03 59 28 16 39

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 03 59 28 16 39
5 Rue Charles Gerhardt
67000 Strasbourg
Lundi au vendredi
8h à 12h – 14h à 19h
Samedi
8h à 12h – 14h à 16h30
Malithea
Naturopathie, cryolipolyse, luminothérapie et triothérapie à Strasbourg (67000)
Contactez-moi

Cryolipolyse – Beauté et silhouette à Strasbourg

Naturopathe et coach minceur, je vous reçois sur rendez-vous dans le centre de bien-être et soins minceurs à Strasbourg pour un traitement minceur à l’aide de la cryolipolyse. Cette technique d’amincissement par le froid cible les cellules graisseuses des zones traitées. La disparition des vergetures est constatée, en plus de la perte de volume de la zone traitée. Mincir sans douleur ni anesthésie devient possible grâce à la cryolipolyse. Je propose des séances en fonction des besoins en réduction de la cellulite.
Le centre de bien-être et de cryolipolyse, Malithéa, est installé au 5 rue Charles Gerhardt à Strasbourg (Observatoire, Université). Il est facilement accessible par la route (avenue de la Forêt Noire) et les transports en commun (le tramway et le bus). Pour une prise de rendez-vous, le secrétariat téléphonique est joignable du lundi au vendredi (de 14 h à 18 h) et le samedi (de 9 h à 18 h).
 

Comprendre la méthode cryolipolyse

La méthode cryolipolyse utilise un appareil afin de traiter par le froid les tissus adipeux. Un système de ventouse « aspire » la graisse à la surface de l’épiderme. Par refroidissement, la graisse est congelée à une température de -7°C. Les cellules graisseuses sont éliminées, la peau revient à sa position normale, débarrassée de toute structure adipeuse.
 

Quelles parties du corps sont ciblées par la cryolipolyse ?

Quelles parties du corps sont ciblées par la cryolipolyse ? La cryolipolyse élimine les graisses sur toutes les parties du corps susceptibles de stocker les graisses ou les cellules graisseuses. Elles sont particulièrement marquées chez la femme, mais hommes et femmes peuvent présenter du « gras » en diverses parties du corps :
  • Le double menton, la bosse dans la nuque (cervicale)
  • Les bras
  • La taille, le ventre, les fesses
  • La culotte de cheval
  • Les cuisses, à l’intérieur et à l’extérieur
  • Les genoux…

Comment se déroule la séance de cryolipolyse ?

Le bilan de la silhouette précède la séance de cryolipolyse proprement dite. Puis, les têtes de l’appareil sont placées sur les zones à traiter. Selon le bilan effectué, le traitement concernera la taille, le ventre et les fesses ou d’autres parties du corps (double menton, genoux, bras, culotte de cheval…). La séance dure 1 heure, durant laquelle les cellules graisseuses sont aspirées, puis détruites. Le derme et l’épiderme sont congelés à -11°C, ce qui contribue à l’élimination des cellules adipeuses (celles-ci congèlent à partir de -7°C). Cette technique d’amincissement contribue également à faire disparaître les vergetures et les cicatrices.
 

Quels sont les résultats de ce traitement minceur par le froid ?

Outre la disparition des bourrelets de graisse avec le traitement minceur par le froid (ou cryolipolyse), il convient de souligner la disparition des vergetures et de certaines cicatrices. Cela s’explique par l’adoucissement du derme et de l’épiderme : les bourrelets de graisse étant retirés, la peau devient plus uniforme. Pour la réduction de la cellulite, pour mincir et atteindre une perte de volume immédiate et durable, la cryolipolyse s’avère très efficace.
 

Existe-t-il des contre-indications ?

Existe-t-il des contre-indications ? La cryolipolyse est contre-indiquée pour les cas d’atteinte de l’épiderme (eczéma, cicatrices récentes…) ou de pathologies graves (diabète, maladie du foie, problème circulatoire…). Ci-après, suivant le principe de précaution, une liste non exhaustive des contre-indications de la cryolipolyse :
  • Femme enceinte
  • Artérite touchant les membres inférieurs
  • Blessure, cicatrice récente, urticaire au froid…
  • Hernie ombilicale
  • Maladie de Raynaud
  • Prothèses métalliques de toutes sortes, implants
  • Stimulateur cardiaque…

Les tarifs en cryolipolyse

La première séance de 2 heures sert à effectuer le bilan médical de la personne. Les autres séances durent chacune 1 heure.
Le centre de bien-être et soins minceurs à Strasbourg, Malithéa, applique les tarifs suivants selon les zones aspirées :
  • Une zone : 350 €
  • Deux zones : 450 €
Vous appréciez, partagez !
Malithea Télèphone03 59 28 16 39
Adresse5 Rue Charles Gerhardt
67000 Strasbourg